email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

EUROPEAN FILM AWARDS 2005

La délégation italienne est au complet

par 

La délégation italienne qui se rendra à la cérémonie de remise des prix organisée le 3 décembre à Berlin par l'European Film Academy se compose de Roberto Faenza et Elda Ferri, respectivement réalisateur et productrice de Alla luce del sole (litt. "à la lumière du soleil"), nominé pour le prix de la meilleure réalisation, et de Sandra Ceccarelli, nominée dans la catégorie "meilleure actrice" pour son rôle dans La vita che vorrei [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
("la vie que je voudrais") de Giuseppe Piccioni, tandis que le metteur en scène Francesco Munzi et son producteur Cristiano Bortone accompagnent Saimir [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, candidat au Prix Fassbinder.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

L'Italie sera également représentée par Anna Galiena et Luca Zingaretti, chargés de remettre les trophées pendant la cérémonie. La délégation sus-décrite aura à ses côtés Giovanni Galoppi (Président de AIP-Filmitalia), Adriana Chiesa Di Palma (Directrice de AIP-Filmitalia et membre du conseil des EFA) et Carlo Fuscagni (Président de Cinecittà Holding). Le Ministère de la Culture italien, Cinecittà Holding et AIP-Filmitalia ont d'autant plus de raisons de participer à l'événement qu'ils sont ses fervents défenseurs.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy