Un giorno devi andare (2012)
Jeune & jolie (2013)
Miele (2013)
Los últimos días (2013)
Northwest (2013)
Lasting (2013)
It's All So Quiet (2013)

SORTIES France

email print      

560 copies pour OSS 117 Le Caire nid d'espions

par Fabien Lemercier

19/04/2006 - Jean Dujardin, tête d’affiche du très rentable Brice de Nice [bande-annonce], succès de la saison 2005, revient aujourd’hui en force sur 560 écrans avec la comédie parodique OSS 117 Le Caire nid d'espions [bande-annonce] de Michel Hazanavicius. Présenté par son distributeur Gaumont Columbia TriStar comme un mélange de James Bond et d’Austin Powers, le film aura cependant un rival de taille : V pour Vendetta [bande-annonce] de James McTeigue, une production américaine avec les Allemands de Fuenfte Babelsberg Film et le Medienboard Berlin-Brandenburg. Huit autres longs métrages sont aussi au menu des nouveautés : quatre productions (ou coproductions) françaises, un film espagnol, un américain, un brésilien et un argentin.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Du côté du cinéma 100% hexagonal, Bac Films lance sur 192 copies Les enfants du pays [bande-annonce] réalisé et produit par Pierre Javaux avec Michel Serrault, récit de la rencontre d’un vieil homme, de deux enfants et d’une patrouille de cinq tirailleurs sénégalais en mai 1940 dans un village abandonné des Ardennes. Pour sa part, Pierre Grise Productions mise 20 copies sur De particulier à particulier [bande-annonce] de Brice Cauvin, apprécié au Forum de la Berlinale 2006, produit par Mille et une productions et vendu par Films Distribution.

Porté son affiche (Sarah Polley, Tim Robbins, Javier Câmara, Julie Christie), The secret life of words [bande-annonce, film focus] de l’Espagnole Isabel Coixet (lire l’interview du Focus) bénéficie de 80 copies mises en place par Diaphana. Et la France et l’Allemagne ont fait cause commune pour Waiting for the clouds [bande-annonce] de la Turque Yesim Ustaoglu (coproduction de Flying Moon et Silkroad soutenu par Arte France Cinéma) distribué par Eurozoom sur 7 copies, ainsi que pour le long métrage Zulu love letter [bande-annonce] du Sud-Africain Ramadan Suleman (JBA Production, FMB2 Films et ZDF Arte) sorti sur 12 copies par Les Films du Safran.

Producers on the Move
 

dernières news

hier

il ya deux jours

il ya trois jours

jeudi 16 mai 2013

mercredi 15 mai 2013

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter youtube vimeo rss

Dual_slovenski cannes13