email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

INDUSTRIE Italie

Sorrente et les nouveaux horizons du cinéma italien

par 

Près de deux mille exploitants, distributeurs, producteurs, réalisateurs, auteurs, acteurs, exposants et journalistes sont attendus à Sorrente du 4 au 6 juillet pour la 23ème édition des Journées professionnelles du cinéma organisées par les associations d'exploitants Anec et Anem et par les distributeurs de l'Unidim, avec l'aide du ministère des Affaires Culturelles.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

En plus des bandes-annonces et avant-premières de films dont la sortie est prévue pour la deuxième moitié de cette année, les nouveautés de la production italienne seront présentées par leurs réalisateurs et interprètes. Le trio comique Aldo, Giovanni et Giacomo apporteront leur nouveau film, Anplagghed, adapté de leur spectacle (champion des guichets de théâtre italiens). Mario Monicelli parlera de Le rose nel deserto, tandis que Gianni Amelio et son acteur Sergio Castellitto accompagneront La stella che non c’è, Francesca Archibugi le film Lezioni di volo, Paolo Virzì son N - Ucciderò il Tiranno [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
(avec Elio Germano), Maurizio Sciarra et Vanessa Incontrada le film Quale amore, Eugenio Cappuccio et Fabio Volo le titre 1 su 2, Roberto Andò et Valeria Solarino Viaggio segreto, Fabio Tagliavia et Nicoletta Romanoff Cardiofitness (lire notre making of ) et Gian Paolo Cugno le film Salvatore.

Les rencontres et tables rondes seront consacrées à plusieurs thèmes de grand intérêt pour l'industrie du cinéma. Au programme : une rencontre professionnelle sur le cinéma en numérique et MagisLight, exposition-marché des technologies pour les salles de spectacles. Les "Journées" se termineront par une conférence de presse présentant les résultats en chiffres du marché.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'italien)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy