email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

FESTIVALS Espagne

San Sebastiàn se termine "sous le soleil"

par 

La Concha de Oro (Coquille d’or) de la 50e édition du Festival de San Sebastián est allée au film de Fernando Léon de Aranoa, Los lunes al sol (Les lundis au soleil). “Le film aurait pu recevoir plusieurs prix mais la Concha de Oro inclue tout le staff du film et nous ne voulions pas donner un autre prix qui aurait enlevé de la valeur au travail d’une partie de celui-ci”, a expliqué Mariano Barroso, membre du jury.
Le premier prix de cette édition n’a pas été bien accepté. Les opinions de la critique vers le film n’étaient pas très positives.
Dans la salle réservée à la presse les autres récompenses ont été accueillies avec des longs applaudissement à l’exception de la Concha de Plata (Coquille d’argent) au meilleur interprète masculin, décerné au chinois Liu Peiqi, au lieu de Javier Bardem que tous les pronostiques donnait comme favori pour son excellent travail dans Los lunes al sol.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy