Glory (2016)
One Step Behind the Seraphim (2017)
Mademoiselle Paradis (2017)
L'Usine de rien (2017)
A Ciambra (2017)
Corps et âme (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

STUDIOS Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Lara Croft habite ici

par 

- Lieu idéal pour les aventures de l'athlétique Angelina Jolie le Pays de Galles aura un studio cinématographique d’avant-garde dans les mines abandonnées de Llanilid

Lara Croft habite ici

Le Parlement Gallois a approuvé le projet de proposition de la société JV Partnership, pour la réalisation d’un studio cinématographique d’avant-garde.
La nouvelle structure sera située dans les minières abandonnées de Llanilid, dans le Pays de Galles et le coût total de l’opération serait de 350 millions de livres (plus de 555 millions d’euros).
La construction, qui inclura aussi une académie cinématographique et un parc de divertissement, permettra la création de 2000 nouveaux postes de travail. Le projet est encore en discussion auprès des autorités locales, mais son nom a déjà été officialisé : Dragon International.
Le Pays de Galles, qui a été récemment choisi par Paramount comme lieu de tournage pour le deuxième épisode de Lara Croft, Lara Croft and the Cradle of Life, avec Angelina Jolie. La troupe du film, composée d’environs 150 personnes est restée quatre semaines dans la région montagneuse connue comme Snowdonia, en assurant du travail à une soixantaine d’entreprises locales.
La décision du Parlement gallois d’appuyer la création des Dragon Studios confirme l’intention du gouvernement local de développer l’industrie cinématographique dans la région. Au cours d’une visite sur le tournage de Lara Croft, le Ministre de la Culture gallois, Jenny Randerson, a affirmé que le Conseil des Ministres «cherche à ’instituer une aide supplémentaire à travers la création d’un Fond pour le cinéma du Pays de Galles, qui contribuera à la croissance du secteur dans la région».

(Traduit de l'anglais)

Jihlava
San Sebastián Full
Focal Production Value
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss