email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

FILMS Luxembourg

La revanche des chômeurs

par 

- Le deuxième volet du succès luxembourgeois de l’année, sortira au printemps 2003. La suite du Club des chômeurs s’enrichit de la multi culturalité typique du Grand Duché

A l’occasion de la sortie en vidéo du film de Andy Bausch, Le Club des chômeurs, une comédie sociale qui se veut une sorte de Full Monty à la Luxembourgeoise et a attiré 40 000 spectateurs au Grand Duché, ses producteur (Iris Productions) et distributeur (PTD) ont annoncé la préparation d’une suite qui devrait être disponible sur les écrans au printemps 2003.
Dans La revanche des chômeurs, nos héros sans emplois luxembourgeois se transformeront en managers d’un club de football collectionnant les succès internationaux. A la différence du premier film, tourné uniquement en luxembourgeois, ce nouvel épisode reflètera le caractère multiculturel du pays avec des dialogues en français, allemand, luxembourgeois, portugais, italien, russe, albanais. Mais comme le précédent, il s’agira d’une coproduction avec la société suisse (Fama Film) qui bénéficiera vraisemblablement du soutien du fonds luxembourgeois FONSPA.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy