email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

FILMS Allemagne / Autriche

La bande des “crocodiles” revient

par 

Constantin a lancé hier en Allemagne et aujourd'hui en Autriche le troisième et dernier volet des aventures des "Vorstadtkrokodile" ("crocodiles des banlieues"), détectives en herbe originaires de la Ruhr inventés en 1976 par l'écrivain Max von der Grün. Les deux premiers volets, tous deux sortis en 2009, ont séduit à eux deux plus d'1,5 million de spectateurs et collecté de nombreux prix (le premier épisode [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
a été nommé meilleur film pour enfants de l'année 2010 aux Lolas), c'est dire si la fin de la trilogie suscite de l'impatience.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Pour Vorstadtkrokodile 3 - Freunde für immer [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
("amis pour toujours"), le réalisateur a changé : Christian Ditter a passé les rênes à Wolfgang Groos, ancien assistant de Dominik Graf, Matthias Glasner ou encore Sönke Wortmann qui a travaillé pour la télévision (on lui doit notamment les aventures de Rudi le cochon) et dont c'est le deuxième long métrage de cinéma (après Hangtime). L'équipe des acteurs reste en revanche inchangée et la production a de nouveau été assurée par Christian Becker pour Westside Filmproduktion et la munichoise Rat Pack.

L'amitié et la débrouillardise de nos jeunes crocodiles est dans ce troisième épisode mise à rude épreuve dans des circonstances tragiques. En pleine séance de karting, un des leurs a un accident. Son foie étant endommagé, il a besoin d'un don d'organe, mais le seul donneur possible, son grand frère, est en prison. Heureusement, la petite bande est décidée à ne reculer devant rien pour sauver leur ami.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy