Kissing Candice (2017)
Trois jours à Quiberon (2018)
Figlia mia (2018)
The Real Estate (2018)
La prière (2018)
Transit (2018)
U - July 22 (2018)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

MARCHÉ Allemagne

email print share on facebook share on twitter share on google+

Un marché de Cannes fructueux pour Beta Cinema

par 

Un marché de Cannes fructueux pour Beta Cinema

La société de ventes internationales munichoise Beta Cinema, menée par Dirk Schuerhoff, a conclu près de vingt-quatre contrats sur la Croisette, notamment avec des territoires clefs.

My Best Enemy [+lire aussi :
bande-annonce
making of
fiche film
]
de Wolfgang Murnberger, avec Moritz Bleibtreu, un drame historique mâtiné de comédie des apparences présenté à Berlin hors-compétition (lire l'article), a par exemple séduit le distributeur américain Sundance Selects.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)IDW Supsi Internal

La comédie sur l'histoire des Turcs allemands Almanya [+lire aussi :
bande-annonce
interview : Yasemin Samderely
fiche film
]
de Yasemin Samdereli, sélectionnée elle aussi hors-compétition à Cannes (lire l'article), avant de remporter les faveurs de plus d'un million de spectateurs allemands, a été achetée par Moonlight Films (Benelux), Lightbox (Grèce), BMP (Corée du Sud) et Swallow Wings (Taïwan), qui s'est aussi offert l'énorme champion allemand du box-office de cette année, Kokowääh [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Til Schweiger (encore en négociation pour l'Espagne) et le lauréat des Prix du cinéma allemand Vincent Wants to Sea [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
de Ralf Huettner, également vendu au distributeur chinois Champs Lis.

Lessons of a Dream [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Sebastian Grobler, avec Daniel Brühl (sur la photo), sur l'arrivée du football d'Angleterre en Prusse, a plu au Japon (Gaga) et suscité beaucoup d'intérêt outre-Atlantique, tandis que le grand lauréat des Goya espagnols de l'année, Black Bread [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
d'Augustí Villaronga, a été vendu au distributeur japonais Alcine Terran ainsi qu'au chinois Champs Lis. Le documentaire sur le surf en rivière tel qu'on le pratique à Munich, Keep Surfing de Bjoern Richie Lob, a conquis VAS Entertainment pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Beta Cinema a en outre conclu de belle pré-ventes, en particulier pour le prochain film d'Agnieszka Holland, In Darkness, avec Benno Fürmann, un titre sur les juifs polonais qui ont survécu en se cachant dans les égouts qui a intéressé le Royaume-Uni (Metrodome), l'Australie et la Nouvelle-Zélande (Roadshow Films), le Mexique (Cine Video), Hong Kong (Edko) et la Chine (Champs Lis). Ces pré-ventes s'ajoutent à celles, antérieures, conclues avec Sony Classics (États-Unis), Alta (Espagne) et Lev Cinemas (Israël). Hell de Tim Fehlbaum, un thriller post-apocalyptique produit par Roland Emmerich, a été pré-vendu au distributeur russe Carmen Film et au chinois Champs Lis.

Swiss Films Shorts
WBI Berlinale
Shooting Stars 2018
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss