Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
Le Redoutable (2017)
Thelma (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2013 Marché

email print share on facebook share on twitter share on google+

Intramovies à Cannes : des débutants et des cinéastes connus

par 

- Intramovies représente le documentariste débutant dans la fiction Claudio Giovannesi, mais aussi des réalisateurs connus comme Giancarlo Giannini, ici acteur et metteur en scène

Intramovies à Cannes : des débutants et des cinéastes connus

Intramovies proposera au Marché de Cannes sept nouveaux titres. La première projection prévue par la société de ventes indépendante dirigée par Paola Corvino sera celle de la comédie noire Au nom du fils [+lire aussi :
bande-annonce
festival scope
fiche film
]
 du Belge Vincent Lannoo, une production de Yoni Productions et Hands Up interprétée par Astrid Whettnall, Achille Ridolfi et Philipe Nahon. 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Buongiorno papà [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
 (t.i. Out of the blue) d'Edoardo Leo, avec Raoul Bova, Marco Giallini et Rosabell Laurenti Sellers, s'inscrit dans le registre de la franche comédie. Trois ans après son premier long métrage, le réalisateur italien revient pour raconter l'histoire d'un coureur de jupons superficiel qui se retrouve père d'un coup. Le film a été produit par Italian International Film

Italian movies [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, de Matteo Pellegrini, a été présenté au dernier Festival de Rome. Cette coproduction entre Indiana ProductionEagle PicturesLumiq Studios, Skycinema, Merenda Film, Edi et Trikita est une comédie pluriethnique interprétée par Aleksei Guskov, Anita Kravos, Michele Venitucci et Filippo Timi.

Alì ha gli occhi azzurri [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Claudio Giovannesi
fiche film
]
 (photo), premier long métrage de fiction du documentariste Claudio Giovannesi, a été sélectionné à Tribeca ainsi qu'à Rome, où il a remporté le Prix spécial du jury et le Prix du meilleur premier film. Ce drame néo-réaliste produit par Acaba Productions et Rai Cinema dont le héros est un jeune immigré de deuxième génération est interprété par des acteurs non-professionnels, en particulier Nader Sarhan.

Intramovies présente aussi des nouveautés intéressantes fraîches de cette année. Le drame Il terzo tempo d'Enrico Maria Artale, avec Stefano Cassetti, Stefania Rocca et le jeune Lorenzo Richelmy,  met en scène un garçon défavorisé de dix-sept ans. Il a été produit par Filmauro et Centro Sperimentale di Cinematografia Production. Le thriller La variabile umana, premier long de Bruno Oliviero, suit un inspecteur de police qui enquête sur un meurtre dans lequel sa propre fille adolescente est impliquée. Ce titre produit par Lumière & Co., Invisible Film et Rai Cinema est interprété par Silvio Orlando, Giuseppe Battiston et Alice Raffaelli.

Le thriller Ti ho cercata in tutti i necrologi de Giancarlo Giannini, dont la post-production vient à peine de se terminer, voit le réalisateur dans le rôle principal donner la réplique à F. Murray Abraham et Silvia De Santis. Ce film a été produit par Magalì ProductionDean Film, Leader Media Productions LTD, Sancor Holdings Inc et Rai Cinema. 

(Traduit de l'italien)

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss