La Fille inconnue (2016)
Il più grande sogno (2016)
King of the Belgians (2016)
Baccalauréat (2016)
Ma vie de courgette (2016)
L'Ornithologue (2016)
L'Avenir (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Belgique

email print share on facebook share on twitter share on google+

Première semaine de tournage pour My First Highway de Kevin Meul

par 

- Fobic Films, la société de Mariano Vanhoof et Geoffrey Enthoven, produit My First Highway, drame adolescent, et premier long métrage de Kevin Meul

Première semaine de tournage pour My First Highway de Kevin Meul
Le réalisateur Kevin Meul

Cette semaine a débuté en Espagne le tournage du premier long métrage de Kevin Meul. My First Highway [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
 est un drame sentimental, mû par l’urgence de l’adolescence. En vacances dans un camping en Espagne, Benjamin tombe vite sous le charme d’Annabel. Mais celle-ci cache un lourd secret, source d’un nouveau drame qui les lie l’un à l’autre, mais les éloigne inexorablement. Entre dissimulation et frustration, l’incompréhension s’installe entre les deux adolescents, et Benjamin peine à gérer le flot de sentiments contradictoires qui l’envahissent. My First Highway, le temps d’un été, offre une variation sur la perte de l’innocence, conte initiatique de l’adolescence. 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)Cine Iberoamericano Int

Dans le rôle de Benjamin, on retrouve Aaron Roggeman, vu dans Booster l’année dernière, et qui a déjà tourné sous la direction de Kevin Meul pour son court métrage Cadet. A ses côtés, on retrouve Romy Lauwers, aperçue dans Little Black Spiders [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, et dans le rôle des parents, Mathias Sercu, acteur très prolifique que l’on voit beaucoup à la télévision flamande et Natali Broods, découverte dans Any Way the Wind Blows [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Tom Barman, le chanteur de dEus, et vue récemment dans Waste Land [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Pieter Van Hees
fiche film
]
de Pieter Van Hees.

Kevin Meul s’est fait remarqué avec ses courts métrages The Extraordinary Life of Rocky, et Cadet, qui ont beaucoup tourné dans les festivals internationaux. Cadet a notamment été sélectionné à South by Southwest. Il a fait partie des Berlinale Talents en 2012, et My First Highway a participé au Binger Filmlab et au Torino Film Lab.

My First Highway est produit par Fobic Films, la société du producteur Mariano Vanhoof et du réalisateur Geoffrey Enthoven (Hasta la Vista [+lire aussi :
bande-annonce
interview : Geoffrey Enthoven
fiche film
]
, A tout jamais
 [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), avec le soutien du Vlaams Audiovisueel Fond, et de Screen Flanders. Fobic est d’ailleurs en pleine post-production de Broer [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, le prochain film de Geoffrey Enthoven avec Koen de Bauw, Koen de Graeve et Titus De Voogt, dont la sortie est annoncée pour janvier 2016.

Home Sweet Home
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Les Arcs