Nocturama (2016)
Paris La Blanche (2016)
Félicité (2017)
Waldstille (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Noces (2016)
La Colère d'un homme patient (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Bulgarie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Eighteen d'Atanas Hristoskov est en post-production

par 

- Le deuxième long-métrage du réalisateur bulgare devrait être prêt en novembre

Eighteen d'Atanas Hristoskov est en post-production
Milena Ermenkova et Desislava Kasabova dans Eighteen

Atanas Hristoskov travaille en ce moment sur la post-production de son deuxième long-métrage, Eighteen, un film à personnages scénarisé par lui dont les héros sont quatre bacheliers qui passent une nuit de folie à Sofia. Le film est produit par Plamen Yordanov pour Incoms Project LTD, avec un budget de 220 000 euros, dont 190 000 ont été fournis par le Centre national de la cinématographie bulgare

La joyeuse bande d'amis du film se compose de Nick (Martin Dimitrov), Jenny (Milena Ermenkova), Sonia (Desislava Kasabova) et Goat (Teodor Hristov). En pleine soirée de fin du bac, sous une pluie battante, ils s'échappent et se lancent dans une aventure riche en adrénaline. C'est la nuit du 24 mai 2015, après laquelle ils ne seront plus jamais les mêmes.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Hristoskov décrit son film comme un film "sur des jeunes gens qui découvrent le monde qui les entoure en un seul clic sur leurs smartphones, mais se trouvent face aux questions habituelles concernant leur monde intérieur". Pour lui, le film a en réalité cinq personnages, car la capitale bulgare est omniprésente dans le récit –  "Eighteen est une déclaration d'amour à Sofia”, souligne-t-il.

Le réalisateur, qui est un spécialiste du transmédia, est en train de préparer pour son film une campagne de promotion innovante qui s'appuiera sur des contenus interactifs. Cette stratégie s'inspire des quatre jeunes du film, qui sont sans cesse en train de prendre des selfies, de se filmer et de publier des choses sur les réseaux sociaux. 

Atanas Hristoskov, né en 1976, a réalisé son premier film, No. 1, en 2011. Il a remporté pour ce travail la Rose d'or du meilleur film bulgare du Festival de la Rose d'or, qui se tient tous les ans à Varna.

Eighteen arrivera sur les écrans bulgares l'année prochaine.

(Traduit de l'anglais)

Bridging the Dragon
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

CASI HECHO Home