Gutland (2017)
Panic Attack (2017)
Pororoca (2017)
Zama (2017)
120 battements par minute (2017)
In the Fade (2017)
Men Don’t Cry (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Roumanie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Bogdan George Apetri prépare The Deer

par 

- Les instigateurs du projet vont chercher des partenaires au Marché de la coproduction de Berlin

Bogdan George Apetri prépare The Deer
Réalisateur Bogdan George Apetri

Sept ans après Outbound [+lire aussi :
bande-annonce
interview : Ana Ularu
fiche film
]
, son premier long métrage, Bogdan George Apetri prépare The Deer. Ce film est produit par Fantascope Films et a été sélectionné pour le Marché de la coproduction de Berlin. La productrice du film, Oana Iancu, dont un autre grand projet, Ana, mon amour [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Călin Peter Netzer
fiche film
]
, est en lice pour l’Ours d’Or, a confié à Cineuropa qu’elle recherche pour The Deer des coproducteurs de Belgique, d’Allemagne ou de République tchèque.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)IDW Supsi Internal

Le tournage devrait débuter l’hiver prochain et durer 36 jours. Toutefois, les acteurs et la ville de province dans laquelle il doit se dérouler n’ont pas encore été choisis. Le budget du film se monte à 1,1 million d’euro, dont 280 000 euros fournis par le Centre national roumain de la cinématographie. D’après le producteur, 70 % du budget sont déjà en place.

Le scénario a été écrit par Iulian Postelnicu. Bogdan George Apetri travaille actuellement à l’amélioration de la version finale. Le film a pour héros Florin, un détective de 36 ans originaire d’une petite ville de province. Quand il se retrouve lui-même dans une situation délicate, sa manière de voir les voleurs et les meurtriers va évoluer.

Comme la productrice l’a expliqué à Cineuropa, The Deer est un film d’action qui contient des scènes de violence : « Des lieux aux acteurs, tout doit paraître authentique et captivant, car nous voulons offrir une expérience unique au spectateur ». Bogdan George Apetri a quant à lui déclaré que son objectif principal à travers ce projet était « d’explorer un sujet dramatique d’une façon agréable, afin de toucher le public d’une manière implicite, que chacun en tire un enseignement différent sans avoir l’impression de recevoir une leçon ».

Oana Iancu a annoncé que le film serait terminé au second semestre 2018. Sa date de sortie en Roumanie dépendra des festivals de cinéma.

(Traduit de l'anglais)

IDW Supsi
Structural Constellations
CNC_ACM_Distribution_2017
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss