En attendant les hirondelles (2017)
Western (2017)
La Lune de Jupiter (2017)
El autor (2017)
Khibula (2017)
M (2017)
Thelma (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Espagne

email print share on facebook share on twitter share on google+

Alex de la Iglesia produit de nouveau le travail de Zoe Berriatúa avec En las estrellas

par 

- Le comédien espagnol va tourner son 2e film en tant que réalisateur, En las estrellas, au printemps, avec comme producteur le réalisateur d’El bar et comme acteur principal Karra Elejalde

Alex de la Iglesia produit de nouveau le travail de Zoe Berriatúa avec En las estrellas

En las estrellas, qu’est en train de préparer Zoe Berriatúa, est la chose la plus belle du monde : c’est une folie géniale. Nous allons commencer le tournage en mai, avec Karra Elejalde dans le rôle principal. Le film raconte la vie de Zoe et sa relation, merveilleuse et démente, avec son père : le cinéaste Luciano Berriatúa. Par exemple, petit, Zoe n’a pas eu le droit de voir de film parlant jusqu’à ses quatorze ans. Quel drôle de cinéaste interdit telle chose à son fils, tandis qu’il tourne lui-même un grand film qui ne peut se concrétiser et devient un rêve. Et Zoe qui pensait qu’un jour, il pourrait voir ce film...” : on sent dans cette description d’Alex de la Iglesia son enthousiasme pour son nouveau projet en tant que producteur,  travers sa société Pokeepsie Films.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

L’histoire du film se précise dans le texte promotionnel qui l’accompagne : “Un enfant aimera toujours son père, même si c’est un désastre doublé d’un ivrogne, et que les tribunaux les séparent... parce que c’est son père, et qu’ensemble, ils vivent dans les étoiles”.  Pour trouver le petit héros du film, des auditions ont été conduites pendant plusieurs mois. Le scénario du film est de Berriatúa. La troupe comprend aussi Macarena Gomez.

De la Iglesia, inlassable découvreur de talents au regard original et inconoclaste, a déjà produit le brutal Los héroes del mal [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
, le premier long-métrage de Berriatúa après plusieurs courts (outre sa carrière d’acteur et de dessinateurs de bandes dessinées), qui a valu son interprète, Emilio Palacios, une mention spéciale du jury au Festival de Malaga 2015.

En las estrellas sera le sixième film produit par Pokeepsie Films, après Los héroes..., Musarañas [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Esteban Roel et Juanfer An…
fiche film
]
, Pieles [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Eduardo Casanova
fiche film
]
, ainsi qu’El bar [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Alex de la Iglesia
fiche film
]
et Perfectos desconocidos, deux films réalisés par De la Iglesia lui-même (lire l’article). De nouveau, la production a été financée par Kiko Martinez, de Nadie es perfecto.

En las estrellas a reçu le soutien de l’ICAA et il a été fait en collaboration avec Movistar+ et TVE. Les ventes internationales du film sont assurées par Film Factory Entertainment.

(Traduit de l'espagnol)

Roma_Lazio_FC
Bridging_the_dragon_Home
Les Arcs call
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss