Home (2016)
El bar (2017)
Sage Femme (2017)
Fixeur (2016)
The Giant (2016)
Fiore (2016)
Brimstone (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Norvège/Allemagne

email print share on facebook share on twitter share on google+

Le tournage du film allemand Stroppy Cow, Stubborn Ram débute en Norvège

par 

- Johannes Fabrick raconte l'histoire d'un Allemand qui va en Norvège avec un bélier reproducteur et sa fille de 12 ans, qu'il vient de rencontrer

Le tournage du film allemand Stroppy Cow, Stubborn Ram débute en Norvège
Elvis de Johannes Fabrick

Le réalisateur autrichien Johannes Fabrick vient de terminer le tournage de sa nouvelle comédie, Stroppy Cow, Stubborn Ram [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
 (working title: [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
 Elvis [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), à l’ouest de la Norvège. L'équipe a passé 15 jours dans la région de Bergen (notamment à Eidfjord, Aurland, Stalheim, Gudvangen et Kinsarvik), avec le soutien de la Commission du film Norvège de l'Ouest

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

"Une équipe de 50 acteurs et techniciens est arrivée dans un convoi comprenant 25 voitures, un bus de restauration avec remorque réfrigérante et un bélier. Nous avons principalement aidé à trouver les bons lieux de tournage et expliqué pourquoi le lac était si froid", souligne Sigmung Elias Holm, de la Commission, qui siège à Bergen.

"Ce n’est pas une production particulièrement onéreuse (3,2 millions d’euros), et même si les prix sont élevés en Norvège, je suis persuadée que les lieux où nous avons tourné contribueront grandement à la qualité du film", a confié à la presse locale la productrice allemande Sophia Aldenhoven.

Stroppy Cow, Stubborn Ram, scénarisé par Petra K Wagner et interprété par Wotan Wilke Möhring, Sofia Bolotina et Julia Koschitz, est produit par Uli Aselmann et Aldenhoven pour la société munichoise die film, en coproduction avec a picture & TV production (Hambourg) et les chaînes ZDF et ARTE. Majestic Films le lancera sur les écrans allemands l'année prochaine.

Pour le personnage central du film, Jacob (Möhring), aucun travail n’est trop étrange. Son emploi du moment consiste à incarner Elvis Presley devant un public de vieilles dames, dans un costume à paillettes, avec de fausses pattes collées sur le visage. C'est qu'il a besoin de cet argent pour amener d'Allemagne en Norvège un bélier reproducteur de grande valeur, et ce en voiture, car l’animal n’aime pas l’avion.

La veille de leur départ, il reçoit un appel d’une ancienne petite amie oubliée depuis longtemps, Julia (Koschitz), qui lui annonce que le fruit de leur aventure, une fillette de 12 ans baptisée Mai dont il entend parler pour la première fois, est en chemin pour venir le rencontrer. Jacob ne voit alors pas d’autre solution que de l’emmener en Norvège.

(Traduit de l'anglais)

CASI HECHO Home
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Doc Spring